Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My trip to the US
19 juillet 2008

I'm arrived !!!!

c7c31f3ba722c3a2eb13a09abe4bd3ca.jpgCa y est je suis arrivee en Arizona !!

Tout va pour le mieux sous un soleil de plomb (il fait ici 40 degres des 11h donc je vous laisse imaginer a 14h…), du coup on se leve tot pour profiter de la “fraicheur”, un nouveau rythme j'ai pas l'habitude mais ca va le faire !
Je suis couverte de ce que je presume etre des boutons de chaleur de la tete au pied c'est pas tres joli a voir et ca gratte, j'espere que ca va aller mieux !

Je suis bien installee, laura et brad sont adorables et la petite encore plus! (trop mignonne elle dit : yech et chank you) Je ne lui parle presqu'en francais, elle me repond comme elle le sent …

Sinon c'est tres bizarre de vivre entierement sous la clim, Laura m'a explique que l'arizona n existait pas (juste quelques fermes) avant la clim c'est a dire dans les annees 50 et brad m'a dit que leur quartier etait un des plus vieux de scottsdale, environ 25 ans (????). Tout est super droit, super propre, super carre (c est un peu une ville de bourges je dois avouer)
ha et sinon ici on ne rechauffe pas les piscines ont les refroidies … evidemment !
sinon il y a des cactus PARTOUT partout partout et pas des minus en pots comme chez nous !!! Ici c'est du cactus de compet' jusqu'a dix metres de haut et avec des epines longues comme mes doigts!
les paysages sont magnifiques, si je conduis a 5 min de la ou on habite c est le desert, c est incroyable.

Voici mon emploi du temps pour la fin de semaine :
jeudi soir c'est family dinner donc repas avec tout le monde (gd parents, oncles, tantes, cousins …)
et vendredi c est le 4th of july donc on va aller sur les montagnes voir le feu d'artifice
samedi soir je suis invitee a une party wouhou (des amis des parents)

J'ai vecu mon premier Mac Do a l'aeroport (j'ai demande un chocolat chaud size medium et je me suis retrouvee avec un verre haut de 25cm …)

Je ne me suis pas faite embetee du tout a la douane au contraire, le mec a ete super cool, j'ai mis un bon quart d'heure a comprendre que la piece de 25cts etait une piece de 25cts evidemment c'etait pas ecrit dessus ! Les voitures ici sont de vrais appartements (sans mentir je prendrais des photos bientot), elles sont juste ENORMES, faut le voir pour le croire !

Voila pour les premieres nouvelles et photos

a tres vite !
Publicité
Commentaires
F
Bon bah ça a pas l'air mal comme endroit.<br /> Profite en bien.<br /> Gros bisous<br /> Gaël
C
ah cest cool que tu te plaises aux USA!<br /> si tu pouvais menvoyer quelques degres, ca serait chouette!<br /> de mon cote, cest cool, jai trouve du boulot dans un caffe nero, le concurrent direct du starbuck!<br /> gros bisous ma rotten! et ENJOY!<br /> cha
A
je suis content pour toi que tu puisses voyager comme tu fais. le voyage forme la jeunesse...<br /> tu vas me manquer quand même....!!!!<br /> je t'embrasse très fort et je te dis à plus<br /> profite de la vie
C
Trop de la bouboule !!! <br /> on va pouvoir te suivre pendant ton ptit séjour de l'autre côté de l'atlantique !!bueno bueno !<br /> A très bientôt ma nenette et profites bien !!
My trip to the US
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité