Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My trip to the US
13 août 2008

Yuma, San Diego et Los Angeles

DSC03660

Bon je vais faire court parce que je suis pas tres motivee a ecrire! Me voila rentree de mon roadtrip en Californie, le voyage a ete long mais ca valait le coup! Les paysages etaient magnifiques tout du long, j'ai traverse le desert, les montagnes, les dunes de sables, vu defiler des milliers d'eoliennes devant mes yeux ...

J'ai adore San Diego, c'etait vraiment une ville tres jolie, les gens y faisaient la fete, beaucoup de touristes, une ambiance tres detendue, chaque quartier etait tres different l'un de l'autre, c'etait vraiment sympa.

Par contre je n'ai pas vraiment aime LA, mis a part pour Venice Beach que j'ai trouve magnifique, sinon j'ai trouve que c'etait sale et pas franchement joli ... un peu decue je dois avouer, mais c'etait quand meme bien de l'avoir decouvert!

Je suis rentree crevee mais c'etait cool de partir toute seule a l'aventure :)

Aujourd'hui, premier jour d'ecole pour Ella, je suis allee avec elle ce matin, c'etait pas tres facile, les enfants sont petits et beaucoup ont passes la matinee a pleurer.

See you later !

Publicité
Commentaires
My trip to the US
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité