Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My trip to the US
22 août 2008

Sedona + Prescott + Jerome

Avec un peu de retard, voici mon resume de mon petit voyage de dimanche dernier.

Je suis d'abord allee a Sedona, qui est une magnifique ville au milieu des montagnes rouges, donc toute la ville et les alentours sont dans les tons rouges. Tous a ete construits a partir de cette roche donc les maisons, les rues, tous est couleur ocre.

Ensuite je suis partie pour Jerome, qui est une ville fantome, ancienne ville miniere construite a flan de montagne. Tout est reste intact, c'etait encore plus impressionant que Tombstone parce que beaucoup plus authentique, et la vue etait imprenable sur la vallee.

Puis j'ai continue ma boucle vers Prescott, ancienne capitale du territoire d'arizona, c'est une petite ville tres mignonne, l'ambiance etait tres detendue, beaucoup de gens a se balader, dans les saloons, a jouer de la musique dans le parc...

Et bien sur j'etais dans la montagne, donc il faisait bien moins chaud (aux environs de 30degres), c'etait donc tres agreable de pouvoir se promener et profiter de l'air pas conditionne!

Pour la suite, samedi matin je vais au jardin botanique, samedi soir voir un match de baseball avec toute la famille, et dimanche je ne sais pas encore ... Et bien sur J-9 avant New York !!!

Publicité
Commentaires
My trip to the US
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité