Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My trip to the US
26 août 2008

Camelback Mountain + Baseball Game + Botanical Garden

Comme je suis mega courageuse et surtout mega sportive (hum hum), samedi matin je me suis levee a 5h, oui oui 5h, pour aller prendre mon petit dejeuner et regarder le leve du soleil en haut de la montagne/colline a cote de chez nous. Ce fut ma foi fort pitoresque, en particulier parque ce que je n'ai pas choisit de suivre un chemin, mais de tracer moi meme mon propre parcours, je me suis donc retrouvee a escalader de gros rochers, je me suis faite attaquer par une chouette, un cactus (et ca fait super mal!) et une abeille tueuse. Mais cela en valait la peine, je vous laisse decouvrir mes photos dans l'album.

Ensuite, l'apres midi nous sommes partis voir un match de baseball, les Diamond Backs d'Arizona contre les Marlins de Floride, c'etait vraiment genial, le stade etait enorme, y avait des pompom girls, des pubs partout, un speaker insupportable, le match etait vraiment interessant et les Dbacks ont gagne, donc que du bonheur !! :)

Et enfin ce matin je suis allee au Desert Botanical Garden, ou ils ont toutes les sortes de cactus qui existent dans le monde (et aussi pleins d'autres plantes), c'etait super interessant et impressionant a voir.

Voila, bientot la fin de l'aventure, Brad a decide que cette semaine nous mangerions tous les soirs hors de la maison, donc c'est officiel je vais rentrer avec quelques kilos en plus ...

Mais rien d'alarmant ;)

Publicité
Commentaires
My trip to the US
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité