Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My trip to the US
19 juillet 2008

Happy Anniversary America !

Les drapeaux Americains sont de sortis (maisons, garages, voitures, bus, t shirts...), aujourd'hui c'est le 4th of July, c'est jour ferie et c'est la fete!

Ce midi nous avons mange chez Red Robin, c'est LE fast food americain par excellence, exactement comme dans les sitcoms, avec les paniers de frites, les hamburgers de 2 metres de haut, les drapeaux americains dans tous les coins, le vieilles affiches de films au mur ...
Ce fut donc mon premier hamburger, et pas des moindres, voici ce que j'ai mange :
3e78f171abce80353222c06ef70f7d99.jpg

Beurk !
Brad et Laura m'ont promis qu'ils ne me laisseraient pas prendre autant de kgs qu'en Angleterre, ouf!

Sinon le family dinner d'hier soir a ete annule (problemes de sante d'un des membres de la famille)
Mais ce soir c'est vegan BBQ night et fireworks!

Hier matin nous avons ete avec la petite au Rail Road Park (quelques photos dans l'album), c'etait tres sympa meme s'il a fait vraiment trop chaud.

==> Mon telephone ne marche pas du tout ici donc ne m'envoyez pas de sms

Voila pour les dernieres nouvelles!
Publicité
Commentaires
M
et bien tu commences fort entre red and robin et bbq j'ai gouté aux deux et ma grosse preference c'est tout de mm bbq et pour te dire j'avais pas reussi a finir a toi de voir maintenant...
F
Coucou,<br /> Ils t'ont peut etre dit que tu grossirais pas comme chez les bristish.<br /> Mais ils t'on fait faire du traine couillon dès la premiere semaine, les anglais t'avaient fait courir a semi marathon, donc je suis pas sur que tu perde du poid chez les américains.<br /> En tout cas ça a l'air plutot simpa.<br /> bises
My trip to the US
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité