Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My trip to the US
19 juillet 2008

Latest news

Howdy everybody

Pas grand chose de neuf si ce n'est ce blog et quelques photos. Nous avons cette apres midi atteint la temperature de 114 degres Farenheit soir 45,5 degres Celsius avec une alerte rouge (ne pas sortir de chez soi, evidemment ni Ella ni moi meme n'etions au courant, nous sommes alles au parc, pas etonnant que nous etions seules), mais je pense vraiment qu'une fois depasse les 40 degres, on ne sent plus la difference.

Rien d'exciting pour le moment, le week end dernier j'ai ete dans le old scottsdale, c'etait tres sympa, tres touristique et j'ai repere mes cowboy boots que j'irai surement achete samedi apres midi!

Cette semaine nous sommes retounes au Rail Road Park avec Ella et aussi au Tempe Beach Park, c'est un parc avec des jets d'eaux et jeux pour les enfants. Le family dinner de mercredi dernier a ete typical american avec KFC et priere avant de manger, je me suis sentie disons ... awkward! Nous avons danse le hokey cokey (a peu pres la meme chanson que "je met le doigt devant, je met le doigt derriere...") avec tout le monde, c'etait bien marrant.

Le week end prochain nous irons a Tombstone (ville fantome du grand far west) et a Tucson (prononce Toussone) avec Brad et Ella, et le week end d'apres direction le Grand Canyon pour 3 jours, ca promet de belles photos!! Je vais surement profite de la semaine du 7 au 12 aout pour visiter Los Angeles, rien est encore sur, tout dependra du prix des billets d'avion.

See you

Publicité
Commentaires
My trip to the US
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité